x

Les avis et publications figurant sur cette page sont destinés exclusivement aux personnes travaillant dans le commerce du tabac ou des produits connexes. Veuillez quitter la page immédiatement si vous n'êtes pas employé en tant que tel et/ou si vous ne consultez pas cette page en cette qualité.

Conditions de garantie

POUR QUOI SUIS-JE GARANTI ?
Chez UEG Belgium, vous bénéficiez d'une garantie standard de 3 mois après la vente du produit. La garantie d'usine ne s'applique qu'aux produits matériels, à l'exclusion des clearomiseurs, des lunettes de rechange, des bobines (et de leurs formes). Si vous avez des questions sur des produits spécifiques en termes de garantie, n'hésitez pas à nous contacter.

Waar heb ik garantie op?

HORS GARANTIE
Tous les produits bénéficient uniquement d'une garantie du fabricant. Cette garantie est valable pendant la période de 3 mois. La garantie du fabricant expire automatiquement si l'appareil est endommagé par l'eau ou par une chute ou un choc. Une égratignure ou autre ne sera pas prise en compte, mais si l'appareil est défectueux à la suite d'une chute, la garantie du fabricant expire. Les dégâts des eaux comprennent également les dégâts "liquides". Si du liquide est trouvé dans l'appareil électronique, la garantie du fabricant est automatiquement annulée. Conseil : lorsque vous renvoyez un appareil à UEG Belgium, veillez à ce qu'il ne contienne aucun liquide.

DOA GARANTIE
Le détaillant dispose uniquement de la garantie du fabricant sur les produits sélectionnés. La garantie DOA ou "Dead On Arrival" ne s'applique pas entre UEG Belgium et le détaillant. Si vos produits sont livrés manifestement cassés, veuillez contacter notre service clientèle.

CARTE DE GARANTIE/AUTOCOLLANT
Un document essentiel que nous aimons recevoir avec chaque retour est la carte de garantie. Elle se trouve dans la boîte de la plupart des appareils. Parfois, elle est collée sur le côté de la boîte. Sans ce code, il n'y a pas de garantie. Si vous ne trouvez pas le code de garantie ou si vous pensez qu'il n'y a pas de code de garantie, veuillez contacter notre service clientèle. La meilleure façon d'enregistrer ce code de garantie est indiquée ci-dessous.

WORKFLOW DÉTAILLANT > CONSOMMATEUR (conseils de l'UEG Belgique)

Lors de la vente d'un produit matériel couvert par la garantie, nous conseillons au revendeur de joindre le code de garantie/numéro de série au ticket de caisse du client. Ce code est essentiel dans le processus de garantie. Sans code de garantie, le consommateur et le détaillant n'ont pas droit à la garantie.

L'autocollant de garantie peut contenir à la fois un code QR, un code-barres et une boîte à gratter ou ne contenir qu'un code-barres, un code QR ou une boîte à gratter.

Nous conseillons au détaillant d'agrafer la carte de garantie au ticket de caisse. Dans certains cas, il n'y a pas de carte détachée dans l'emballage mais un autocollant sur la boîte. Veuillez retirer l'autocollant de la boîte et l'attacher au ticket de caisse. De cette manière, le consommateur n'a qu'à conserver l'appareil + le ticket de caisse et le détaillant peut facilement envoyer le ticket de caisse avec le retour. Si le détaillant ne trouve pas le code de garantie (lors de la vente du produit, pas après), veuillez contacter immédiatement le service clientèle de UEG Belgium.

Garantiecode